Concours communal

Le concours communal du ski-club se fera, comme d’habitude, avec nos amis du Ski-Club Ayent-Anzère ! Soyons donc nombreux pour cette journée inoubliable.

La piste des Luys servira de décor féérique pour notre traditionnel concours. Le tracé ne sera pas trop difficile, afin de permettre au plus grand nombre de participer. Nous invitons aussi cordialement tous les habitants de la commune non-skieurs à venir partager le repas au foyer !

Programme de la journée

• Remise des dossards : de 9h15 à 9h30 au départ du parcours
  • Premier départ : 10h00
  • Petit apéritif servi dans l’aire d’arrivée dès la fin du concours
  • Les personnes qui ne souhaitent pas participer au concours peuvent nous y rejoindre directement dès 12h30 au foyer de la salle polyvalente à Arbaz pour le repas.

• Date : 19 mars
  • Lieu du concours : Piste des Luys
  • Course gratuite.
  • Repas 25.- (adulte) 10.- (enfant)
  • Prix pour tous les enfants
  • Journée ouverte à tous les habitants, membres ou non du ski club

Inscriptions

Les inscriptions se font sur le site web du ski club Anzère-Ayent depuis ce formulaire
Dernier délai d’inscription : avant le 15 mars
Pour les personnes non-connectées : contacter Laetitia Hächler

Alors, tous à vos claviers et au plaisir de vous rencontrer nombreux lors de cette sortie !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.