Le Plaisir de la glisse ensemble !

Ski Plaisir

L'occasion pour vos enfants de pratiquer le ski alpin tout au long de la saison, en bénéficiant d'un encadrement de qualité. Cette formule jouit d’un grand succès auprès des jeunes : la saison dernière, près de 40 enfants ont participés aux cours.

Compétition

Si tu souhaites améliorer ta technique et skier deux fois par semaine (mercredi et samedi), tu peux venir skier encadré par des moniteurs, pour le ski compétition !

Ski de Rando

Des sorties à peaux de phoques sont organisées afin de découvrir de nouveaux itinéraires, encadrés par des guides et personnes formées jeunesse et sport. Ces sorties sont organisées en collaboration avec le ski club d'Ayent.

Raquettes

Une montée en raquettes avec un repas en alpage chez Poustof, le 28 janvier.

Concours communal

Un slalom géant ouvert à toute la population d’Arbaz, membres ou non, de 5 à 99 ans, suivi d’un repas à la salle polyvalente.

Loto

Le loto permet une rentrée d'argent au ski-club afin de permettre des activités tout au long de la saison à un tarif préférentiel.

Soutenez nous en y participant !

Le lota aura lieu le 17 décembre 2017 au foyer d'Arbaz.