Inscriptions pour le ski plaisir

Conditions d'inscription

CONDITIONS D’INSCRIPTION
JE SUIS NÉ APRÈS LE 31 DÉCEMBRE 2004 ET L’UN DE MES PARENTS EST MEMBRE.
JE SUIS NÉ AVANT LE 1ER JANVIER 2005 ET JE SUIS MOI-MÊME MEMBRE.

Par son inscription, le membre accepte les conditions suivantes :

• L’assurance est l’affaire de chaque participant aux activités du ski-club. Le ski-club décline toute responsabilité en cas d’accident, de dommage ou de vol. Les frais de sauvetage et de transport ne sont généralement pas couverts par l’assurance accident de base. Veuillez contrôler votre couverture d'assurance.
  • Le membre donne son autorisation à la publication de son nom, prénom, année de naissance, lieu de domicile, numéro de dossard, temps de course et classement. De même, les photos et films réalisés par le ski-club dans le cadre des activités peuvent être utilisés pour des différents médias et ne donnent droit à aucune indemnisation.
  • Cette autorisation s’applique également aux personnes inscrites par un tiers.
Merci! Votre inscription a été envoyée.
Oops! Erreur...