Des randonnées à couper le souffle

Ski de Randonnée

Des sorties à peaux de phoques sont organisées afin de découvrir de nouveaux itinéraires, encadrés par des guides et personnes formées jeunesse et sport. Ces sorties sont organisées en collaboration avec le ski club d'Ayent

Par ailleurs, des montées à peaux de phoques au Pas de Maimbré (Anzère) sont organisées chaque semaine, sans encadrement. L'objectif est de partager un moment de convivialité tout en s'entraînant. Pour plus d'infos, contactez Alastair Olby au 079 249 79 41 pour être ajouté au groupe WhatsApp.

Enfin, une sortie de prévention des avalanches est organisée en début de saison. Un petit groupe évolue en hors piste avec un guide et analyse les facteurs de risque : pente, exposition, stratification du manteau neigeux, etc.

Sorties avec Guide

Tu aimes les grands espaces et la liberté ? Tu souhaites découvrir des endroits magnifiques en bonne compagnie ? Rejoins le groupe de rando du ski-club. Une préparation/initiation avec un petit rappel des règles de sécurité est proposée en début de saison.

Prix par sortie

14.01.2018
Sortie prévention avalanche. Petite rando avec rappel des règles de sécurité
28.01.2018
COMPLÈTE Sortie dans la région
04.02.2018
Palanche de la Crettaz
18.02.2018
Becs de Bosson
25.02.2018
Sortie rando (région Annivers)
11.03.2018
Région St-Bernard
du 24 au 25.03.2018
Sortie traditionnelle Audannes-Wildhorn
H
du 04 au 06.05.2018
Haute route Bernoise

Ne tardez pas pour vous inscrire !

Dernier délai : 3 semaines avant la sortie. Une fois que la sortie est complète, les inscriptions sont closes
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
TarifsVERS LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION