Inscriptions pour le concours communal

Délai d'inscription 17h jeudi 15 mars: les inscriptions sont closes

Inscrivez vous en chochant concours et/ou repas (adultes CHF 20 , enfants de moins de 18 ans gratuits).
Si vous avez besoin d'un abonnement pieton au tarif preferentiel (CHF10) envoyez nous un message à l'avance. Ces abonnement doivent être commandés en avance.
Les adultes qui ne skient pas sont bienvenu au repas.
Conditions d'inscription
Merci! Votre inscription a été envoyée.
Oops! Erreur...

CONDITIONS D’INSCRIPTION
JE SUIS NÉ APRÈS LE 31 DÉCEMBRE 2001 ET L’UN DE MES PARENTS EST MEMBRE.
JE SUIS NÉ AVANT LE 1ER JANVIER 2002 ET JE SUIS MOI-MÊME MEMBRE.

Par son inscription, le membre accepte les conditions suivantes :

• L’assurance est l’affaire de chaque participant aux activités du ski-club. Le ski-club décline toute responsabilité en cas d’accident, de dommage ou de vol. Les frais de sauvetage et de transport ne sont généralement pas couverts par l’assurance accident de base. Veuillez contrôler votre couverture d'assurance.
  • Le membre donne son autorisation à la publication de son nom, prénom, année de naissance, lieu de domicile, numéro de dossard, temps de course et classement. De même, les photos et films réalisés par le ski-club dans le cadre des activités peuvent être utilisés pour des différents médias et ne donnent droit à aucune indemnisation.
  • Cette autorisation s’applique également aux personnes inscrites par un tiers.